vendredi 8 avril 2011

polynesie Huahine

Bonjour,

Je profite d-un bref passage pour ecrire un petit mot sur mon blog.
En effet, les connexions a internet vont etre rare et du coup il est difficile de tenir la chronologie des evenements. Donc je ne pense pas continuer a ecrire sur ce blog. La polynesie etant plus des vacances que voyage en tant que tel.

Mais puisque je suis la, j-en profite pour dire que la vie est belle ici. Nous avons reserver tous nos logements, juste sur une atoll les prix sont fous, mais sinon on a toujours trouver qqch de correct. Aujourd-hui, j-ai fait ma premiere plongee en polynesie. Cela faisait 10 ans que je n-avais plus plongee, autant dire une debutante car j-avais 16-17 ans a l-epoque. Le plaisir est vite revenu. J-ai vu de beaux poissons et un requin a pointe blanche. On en refais une demain matin. Sinon on pense refaire des plongees mais plutot a rangiroa, plus de belles choses a voir.

Voila, pour le mini recit.

Je vous embrasse tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire