samedi 26 mars 2011

26 kuala lumpur

Ben que dire de ma nuit passee dans le dortoir mixte en compagnie de 6 autres personnes... Ben y-a des gens respectueux et les autres. Pas beaucoup d-heures de sommeil et surtout eu tres froid. Ils sont fous ils (car je ne sais pas qui) a mis la clim a 19, de quoi tomber malade. En fait, pour expliquer un peu, deja bcp de peine a m-endormir car froid. Je descend donc du haut de mon lit pour mettre plus chaud. La je m-endors. Puis vers 4h du mat, je me reveille le nez tout froid et deranger par de grands rires et discussion de 4/5 personnes. Je regarde la clim, la folie elle est a 19degre. J-en profite pour la monter un peu. Puis m-en vais dire un petit mot aux gens la bas qui se croient seuls au monde. Et ferme la porte histoire d-attenuer un peu le bruit. Puis, au bout de 30 min ils arrivent dans la chambre, forcement ils sont dans notre chambre. Et vas/y que j-allume, que je fais du bruit, que je laisse la porte ouverte et j-en passe.

Moi je ne dors toujours pas et j-ai toujours tres froid... En plus, le mec en dessous de moi se met a ronfler. Bon ben je me dis que le canape dans le petit salon juste a cote de la chambre fera bien l-affaire pour ce qui reste de la nuit, il est 5h30.

Le lendemain matin je vais donc prendre le dejeuner assez tot reveiller par le bruit de la circulation. Le receptionniste me demande s-il y avait beaucoup de ronfleur? haha il a bien rigole quand il m-a vu dormir sur le canape. Sympa ce receptionniste, qui rigole bien a chaque fois que j-essaie de m-exprimer. Mais en tout cas il adapte son anglais a mon niveau donc ca passe.
D-ailleurs, un moment je lui demande une info, lui expliquant que je souhaite me faire confectionner une robe malaisienne. Il se tord de rire et me donne son adresse mail me demandant une photo de moi avec la robe.
Dommage, je n-aurai pas ma robe car pas assez de temps pour la confectionner. Bon il m-a fallu 2 jours pour la trouver la couturiere donc c-est sure que c-est un peu short du coup.

Sinon aujourd-hui, a nouveau tranquille, promenade, petit repas... OUILLE il m-a fallu attendre l-avant dernier jour pour manger un plat vraiment, mais alors vraiment epice. J-ai eu de la peine a finir et mon estomac criait AU FEU. Mais c-etait bon. Apres, je pensais pouvoir aller me reposer dans un parc, mais a mon arrivee je constate qu-il n-y a pas un seul bout d-ombre.Du coup il y a un petit spectacle de dragon chinois. C-est quand-meme sacrement sportif leur truc. Bon, vraiment trop chaud, aujourd-hui c-est vraiment terrible la chaleur, bcp de peine a supporter. Finalement, je retourne a la gh et, vu la nuit passe, ben je recupere mes heures de sommeil.

Oula, il est deja 19h, bon je vais aller me manger un bout d-ananas et venir vous ecrire ma petite journee. J-en profite pour consulter quelques site sur la polynesie.

Bon, je terminerais en disant que kuala lumpur c-est une belle ville mais que la je sature un peu. C-est bcp moins intimiste, moins de belle rencontres, Trop de gens, logement bien plus cher etc. Et la les dernieres heures d-attentes commencent a s-eterniser.

3 commentaires:

  1. mince pour la robe, puis-je faire qq chose... durnt mon passage.
    gros bisous et bon 26, LE JOUR.

    RépondreSupprimer
  2. 26 mars 2011 24:00
    Elle court vers lui .....
    Il court vers elle ......
    Et moi je sui heureux pour eux
    Bisous à vous deux.
    Paps

    RépondreSupprimer
  3. @arlette,,, c-est gentil merci mais tant pis. Et ce ne sera pas mon dernier voyage alors j-aurai certainement d-autres occassions de m-en faire une sur mesur. Merci .
    @papi,,, hihi heureuse que ta petite fille ne soit plus toute seule a l-autre bout du monde???

    RépondreSupprimer