bon ben voila la ville signifie connexion plus facile alors me revoila.
Le dernier post je l-ai ecrit depuis Mersing. Ensuite j-ai donc pris le bus pour Kuala lumpur comme point d-attache mais dans l-idee d-aller visiter un petit village aux alentours.
Je suis arrivee a la station de bus KL a minuit. C-est l-une des stations assez eloigne. Du coup, j-ai entendu deux jeunes parler francais, j-en ai profite pour leur demander leur destination. Ils avaient reserve une chambre dans un hostel,mais ne savais pas ou, du coup afin de partager les frais je suis montee dans le taxi avec eux, car le tarif double la nuit.
Du coup, ce sera ma premiere nuit en dormitory... Faut un debut a tout.
Comme je n-ai plus d-habits propres ou sec, je demande au monsieur s-ils ont une laverie. Bonheur, je vais bientot avoir des habits tout propres. SEUL hic c-est que je suis obligee de revenir les chercher le soir. Du coup, un peu trop fatiguee pour reflechir ce soir, donc je verrais mon programme demain.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit a tous.
et ben voilà une Véronique toute propre, je suis bien contente pour toi. J'espère que tu as bien dormi. T'ai envoyé un message sur ton mail fb.
RépondreSupprimerGros bisous et bon retour à la civilisation.
A bientôt
arlette
Le repos bien mérité de la guerrière. Bonne nuit et doux bisous ma chérie. Paps
RépondreSupprimerje suis a Dalat, j'ai pris mon billet d'avion, j'arrive a KL le 26 au soir, me rejouis de te revoir ! biz a toute
RépondreSupprimer