dimanche 6 mars 2011

arrive au iles perhentian

Me revoila,

Nous sommes arrives aux iles tot le matin. Notre premiere impression: un peu septique. En fait, nous avons choisi l-ile Kecil qui est la plus petite des deux iles. Nous pensions arrive sur une petite et belle plage sans trop de monde. Bon en effet il n-y avait pas beaucoup de monde mais toutes les guesthouse sont alignes le long de la plage. De plus la plage n-est pas vraiment une plage comme on l-entend et les beautot sont accostes au bord tout du long. Bref pas se qu-on s-etait imagine.

Finalement on se dirige vers les bungalow le plus au fond de la plage. Un truc en construcion avec un monsieur pour tenir la guesthouse. Il nous propose une chambre tout au bord de l-eau avec une magnifique vue. La notre mauvaise impression du depart s-en va gentiment. On lit dans le guide qu-il y a des criques plus tranquilles pour se baigner. Donc, apres une bonne sieste nous partons a la recherche d-une crique. Et la apres 20 bonnes minutes de marche, avec une petite pause au milieu vu la chaleur, nous arrivons sur une magnifique crique. ET au miracle des bungalow pose sur le haut de la plage.... La les derniers petites mauvaises impressions qui pouvaient encore resister sont s-ont alles rapidement et ont laisse place a du bonheur. c-est exactement ce que l-on recherchait. Du coup nous reservons une chambre et nous y viendront pour la nuit suivante. Nous y restons le reste de l-apres midi afin de profiter du sable fin et doux.
La phrase du moment: HAPPY AND LOVE.

Le soir nous nous offrons (car un peu plus cher) un delicieux repas barbecue. Macro espagnole pour lucien et hommard local pour moi, tout ca accompagne d-une assiette bien garnie de pleins de choses, riz, patate, salade, cake, pasteque. Belle soiree.

4 commentaires:

  1. quels super récits de voyage!

    j'adore te lire!

    je me réjouis de voir vos photos, et vous vous débrouillez comme des chefs!

    gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Belles aventures a vous... Un Grand plaisir de te lire !

    Dave

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes super. Merci pour ton récit qui nous fait partager un peu de vos états d'âme.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie, je fais des essais pour être à même de te laisser des commentaires mais depuis ici un peu difficile. j'espère que tu auras ce message avec plein de gros bisous.
    Profite bien.
    A bienttôt. T'es génaile

    RépondreSupprimer