vendredi 25 mars 2011

kuala lumpur le 25.03

Ben on y dort bien dans ces dortoirs finalement.

Apres quelques courtes nuit, je m-octroie une grace matinee. Les deux filles du dortoir aussi d-ailleurs. Je decide de me lever a 10h30 histoire de pouvoir profiter du dejeuner (jusqu-a 11h). Je me leve et cherche desesperement ma clef. (oui je sais tete en l-air qui perd tout, c-est moi)... Bref, la fille me voyant tourner en rond avec ma lampe qui n-eclair pas, se leve et cherche avec moi et avec sa super torche. Du coup sa copine se reveille et elles allument la lumiere. Moi je continue a chercher jusqu-au moment ou je la retrouve bien installe (ma clef donc) dans la poche de mon sac. Ben oui mais je ne l-avais jamais mise dans cette poche habituellement...

Nous allons toutes les trois prendre le petit dej. Une anecdote assez drole: Une des filles me demande qqch en me montrant le grille pain. Je ne comprend rien. D-un coup elle dit "never use"... HA d-accord, en faite elle voulait juste que je lui explique comment ca marchait un grille pain. C-est bien la premiere fois qu-on me demande ca.

Bon j-avoue que aujourd-hui ca ete un peu difficile de me motiver. Le fait de savoir que la fin approche, que j-attende avec impatience lucien et que je n-ai aucun programme de prevu, enfin tout ca fait que la motivation est moins la pour me bouger. Je reste donc un bon moment a la gh, sur internet quand tout d-un coup je realise que je n-ai pas demander pour rester une nuit de plus. AIE, tete en l-air de vero, du coup mon lit a ete redonner. Il me propose un autre dortoir mais de 10 lits et mixte (au lieu de 6 femmes comme j-avais avant)... Bon ben un lit reste un lit donc ca fera l-affaire.
Je monte donc a l-etage changer de chambre puis profite pour prendre une douche, puis me reposer puis.... bon allez la vero faut se bouger. Donc je me motive pour aller a la recherche du centre de beaute que ma connaissance m-avait conseille. Je trouve, pour une fois, assez facilement ma route. Heu enfin, une fois arrivee dans la rue indique (faut juste dire qu-il y en a 10 du meme nom et que je n-ai pas le numero) je ne trouve pas le bon centre mais y-en a plusieur dans la rue. Donc hop je rentre dans un au bol. Me voila les jambes toutes belles pour mon cheri. J-avoue que c-etait pas un mal un petit rafraichissement.

Ensuite, je croise un monsieur et sa roulotte. Je me dis chic un jus de fruit.. OUPS en faite me suis retrouvee avec un mix de fruit et legume baigne dans une sauce brune fonce. Mmmm pas mauvais mais pas tres faim et la portion etait consequente.

Je retourne dans mon quartier respectif, vais boire un verre dans un cafe chinois de l-ancien temps, (guide du routard), comme dans tintin et le lotus bleu. He ben tres jolie rien a redire. Petit moment de sieste a la guesthouse puis pour la premiere fois je decide de m-habiller jolie pour sortir manger. Du coup je retourne au bar chinois car on peut y manger... Tres tres bon mais y-avait que des touristes. 3 tables de francais entre parentheses. Seule, les soirees sont moins attractives donc je retourne a la gh et vous ecris en ce moment.

voila pour ma journee plutot tranquille. J-ai juste pas eu le temps pour un massage. Ben pourquoi pas le 27 avec mon cheri...

2 commentaires:

  1. Un peu de calme ne doit pas te faire de mal. En plus il doit y avoir le stress des retrouvailles toute proches. Profites bien de ces quelques heures pour te remémorer toutes tes aventures et rencontres. Bonne suite et que les doux bisous de ton Paps t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  2. alors c'est le 27 LE JOUR, me suis trompée.... Toute lisse, toute belle, plein la tête de toutes vos aventures, super pour les retrouvailles.
    Beaucoup de bonheur et si jamais Lucien veut mettre la fin du trajet ce serait génail.
    Merci et gros gros bisous.

    RépondreSupprimer