jeudi 3 mars 2011

Kuala Lumpur, KL (Malaisie)

Pour commence je precise que nous avons peu dormi la veille du depart car nous avons preparer notre sac jusqu`a minuit et demi. He oui a la derniere minute mais c`est bien moi ca! Ensuite nous avons fait casi nuit blanche en vol, tout ca pour arrive a KL le mercredi vers 15h (heure locale).
Une fois arrivée a l'aéroport de kl petite frayeur car mon cher et tendre croyait avoir perdu son porte monnaie... Ouf c' était pas le cas.
Ensuite, bus 1h, monorail, et marche pour arriver dans la rue que notre contact de kl (merci Arlette) nous avait transmis. Trouver une guesthouse convenable (27frs la chambre double) et 30 min de repos avant de retrouver notre contact.
Soirée très sympathique ou il nous a présenté de ses amis/ collegues. Bar au 33 eme Etage avec piscine au centre du bar et surtout superbe vue sur les tours Petronas. On ne s`en lasse pas de les regarder.
Puis dodo jusqu'à ce que la femme de ménage toque pour nous dire qu'on doit libérer la chambre a 12h et il était 11h30. Un peu de stress. Voila pour la 1ère journee et matinée qu'on a passé a dormir hihi



2eme journée plus tranquille dans le quartier chinatown (KL). Enfin, on a qm fait un sacré détours avant d'y arriver, [pas tres doues en orientation les cocos]. Apres un bon moment de marche sous une chaleur etouffante (pas l-habitude) on decida, non plutot elle s-imposa, de prendre une pause. Arretes sur un bout de trottoir avec notre guide du routard et hop c`etait reparti. Une fois arrives au centre du quartier qu`on a tant cherche, on s`est arrete un peu dans la guesthouse, bouquiner, se reposer. Bref tout ça nous a fait oublié de manger depuis le dernier repas dans l-avion. Donc depart dans les rues pour trouver une magnifique petite gargotte qui paye pas de mine, mais nous nous sommes regale avec notre bol de soupe aux nouilles/poulet.
Retour a la guesthouse, pour vous ecrire tout ca depuis un ordi gracieusement mis a dispostion des voyageurs.

La suite, le jour ou je retrouverai un ordi et une connexion internet potable.
p.s desole pour l-absence d-accent mais pas le meme clavier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire